Côte d'Ivoire

Adzopé : Un bandit interpellé au corridor de la ville après un braquage dans un village, son complice en fuite


22/05/2020
Adzopé : Un bandit interpellé au corridor de la ville après un braquage dans un village, son complice en fuite

Les agents de police d’Adzopé ont interpellé, le jeudi 21 mai 2020, un bandit au corridor ouest, à l’entrée de cette ville.

P.K. né le 31 décembre 1994 à Loulon au Togo, frigoriste reconverti en orpailleur clandestin a été interpellé par des agents de police d’Adzopé, à l’entrée de cette ville, après un braquage à Ehuiasso. A l’en croire, après leur forfait, son complice en cavale et lui ont emprunté une moto-taxi pour se rendre à Adzopé où ils ont été interpellés au corridor.

Le bandit était en possession de quatre (04) fusils calibres 12, vingt-sept (27) cartouches calibre 12 et cinq (05) cagoules.

Selon P.K., son complice en cavale, se nomme Adamou, de nationalité togolaise sans autres précisions. Il soutient qu'ils sont des orpailleurs clandestins dans le village et qu'Adamou, son compatriote, lui a dit de l'accompagner pour aller opérer un vol à mains armées.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome