Insolite: Il devient fou après avoir couché avec une fille qui faisait ses règles


02/06/2020
Insolite: Il devient fou après avoir couché avec une fille qui faisait ses règles
Aboulaye n'a pas respecté, les consignes du marabout

Ce qui arrive au jeune Aboulaye.K est désolant. Ayant fait recourt au service d'un charlatant pour devenir riche, cet jeune homme qui a abandonné l'école pour la cibercriminalité est devenu méconnaissable. Selon le bi-hebdomadaire ivoirien, Allo Police Aboulaye.K dit Ablo a perdu la tête depuis, le mercredi 06 mai 2020 à Sassandra ville située à plus de 250 km d'Abidjan.

Faute de moyens financiers, Aboulaye.K a plusieurs fois été rejetté par les femmes. Pour mettre les pendules à l'heure concernant ses échecs chez la gente feminine, il s'était rendu chez un marabout pour des sacrifices afin de devenir riche voire très riche.

Les faits! Selon son meilleur ami Florent.L, Ablo a posé un acte qu'il ne devrait pas. Son péché est qu'il aurait eu des rapports sexuels avec une jeune fille qui avait des saignements menstruels (règles). Et pourtant le charlatant lui aurait défendu de poser cet acte après les rituels qu'il a posés dans l'intention de devenir riche. Malheureusement, celle avec qui Ablo a eu des rapports avait entâché, son lit de son sang. Aussi a-t-il fait d'autres rituels pour conjurer ce sort mais hélas, les esprits n'ont pas agréé ces nouveaux sacrifices d'Ablo.

Cependant, plusieurs personnes ont très vite lié la folie d'Ablo à la consommation de drogue. Mais son meilleur ami a très vite récadré les choses en soutenant que son Ablo s'était confié à lui après l'acte interdit qu'il a posé par ignorance. Insistant sur ses propos, Florent a soutenu que Ablo n'est pas un adepte de la drogue ni de la cigarette encore moins de la boisson alcolisée mais, il aimait les femmes.

 

Mélèdje Tresore

 

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome