Côte d'Ivoire

Autoroute du Nord : Plusieurs morts et des blessés enregistrés dans un grave accident de la circulation


24/06/2020
Autoroute du Nord : Plusieurs morts et des blessés enregistrés dans un grave accident de la circulation

Plusieurs morts et des blessés ont été enregistrés, ce mercredi 24 juin 2020, dans un grave accident de la circulation sur l’Autoroute du Nord, après le village de N’doukahakro, au PK 216.

Un grave accident de la circulation s’est produit, ce mercredi 24 juin 2020, sur l’Autoroute du Nord, voie sud, après le village de N’doukahakro, au PK 216. Selon une source proche des sapeurs-pompiers militaires, l’accident a eu lieu à 17h06.

Si pour l’heure, l’on ne sait pas ce qui a causé ce drame, les images de l’accident montrent bien qu’il s’agit d’un car d’une compagnie de transport dont les roues sont en l’air. En fait, le véhicule a déversé ses passagers sur le macadam.

Le bilan dressé par les soldats du feu fait état de 67 victimes dont 2 décès certains. La majorité des blessés ont été transportés par AL51 et VSU 53 au Centre hospitalier régional de Yamoussoukro et 1 blessé à l'hôpital St Joseph de Moscati.

2 victimes ont refusé de se faire évacuer et ont signé des décharges de responsabilité.

En plus des sapeurs-pompiers militaires, des gendarmes, policiers, des responsables du Fonds d’entretien routier (FER) et des agents des pompes funèbres étaient sur les lieux.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome