Côte d'Ivoire

Bondoukou : Après avoir volé la somme de 2 millions, des voleurs et leur complice interpellés dans le village de Yérékaye


12/07/2020
Bondoukou : Après avoir volé la somme de 2 millions, des voleurs et leur complice interpellés dans le village de Yérékaye

Les éléments de l’escadron de Bondoukou ont interpellé, ce dimanche 12 juillet 2020, deux voleurs et leur complice dans le village de Yérékaye où ils ont fait main basse sur la somme de 2 005 000 francs cfa.

Ils comptaient jouir impunément du fruit de leur vol commis dans le village de Yérékaye, dans la région de Bondoukou. Mais grâce à la promptitude des éléments de l’escadron de Bondoukou et à la franche collaboration des populations dudit village, les 3 indélicats ont été interpellés, ce dimanche 12 juillet 2020, quelques heures seulement après leur forfait.

A en croire une source proche de la maréchaussée, après l’interpellation des 3 individus, la fouille de leur domicile a permis de saisir exactement la somme de deux millions cinq mille francs cfa (2 005 000 f). Par la suite, ils ont été mis à la disposition de la brigade de Bondoukou pour la suite de l'enquête.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2