Saisie de 1500 immatriculations frauduleuses par la police : Voici la réaction des internautes


21/07/2020
Saisie de 1500 immatriculations frauduleuses par la police : Voici la réaction des internautes
Des plaques d'immatriculations sont vendues à la gare nord sous le pont de la gendarmerie à Adjamé, selon des internautes.

La Police veut mettre de l'ordre au niveau de l'immatriculation des véhicules en Côte d'Ivoire. Elle a arraché 1500 immatriculations frauduleuses. Cette intervention a emmené des internautes à réagir.

Dans le souci de réglementer le parc automobile en Côte d'Ivoire, la police ivoirienne a pris de grandes initiatives. Notamment, le retrait des plaques d'immatriculation non autorisées sur tout le territoire national. À cet effet, mille cinq-cent (1500) plaques d'immatriculation ont été retirées par les services de police. Par ce retrait, les forces de l'ordre veulent amener les automobilistes à suivre la voie légale, instaurée par l’État afin de bénéficier d'une véritable plaque d'immatriculation.

À la suite de cette publication sur la page officielle de la Direction générale de la police Nationale, plusieurs internautes ont réagi. Parmi eux, certains soutiennent que ces plaques  frauduleuses sont vendues à la gare nord sous le pont de la gendarmerie dans la commune d'Adjamé à Abidjan. À cet endroit, en plus des plaques, les fraudeurs vendent des filtres pour teindre les vitres des véhicules en noir. Selon ces internautes, il serait intéressant pour les forces de sécurité de s'en prendre directement à la source.

Mélèdje Tresore

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2