Yopougon / Bagarre : Venu à la rescousse de sa femme, le fils d'un propriétaire de maison tué par un locataire


22/07/2020
Yopougon / Bagarre : Venu à la rescousse de sa femme, le fils d'un propriétaire de maison tué par un locataire
Un homme meurt dans une cour commune suite à une dispute. Ph: DR

Les habitants du quartier Yopougon Sicogi, Niangon sud à gauche, sont en deuil. Ils ont perdu l'un des leurs, dans la journée du dimanche 19 juillet 2020. Ce dernier, venu secourir sa femme lors d'une altercation, a trouvé la mort de manière brutale.

Ayant pour intention de rendre propre la cour commune, la femme du fils du propriétaire de maison s'est adonnée à un balayage général des lieux. S'activant dans cette tâche, la chérie du fils de propriétaire que nous allons nommer Nadège G. a informé les voisins qui louent les différentes chambres de la résidence.

Une information qui n'a pas trouvé l'assentiment d'un des locataires. Aussitôt s'en suit une chaude discussion qui tourne très rapidement à une tension. Pendant la dispute, le locataire menace ouvertement de s'en prendre à Nadège. Chose que son chéri, fils de propriétaire de la cour ne peut admettre et décide d'intervenir. Nadège est mise de côté, les deux hommes s'engagent dans une rixe verbale qui aboutit finalement à une violente bagarre. Comme des guerriers qui doivent démontrer de quoi ils sont capables, les deux hommes s'empoignent violemment.

Les autres locataires ne prêtent pas attention à ce qui est en train de se passer. Nadège émet des cris de détresse aigus pour demander de l'aide. Malheureusement « avant une quelconque intervention, l'un des antagonistes, en l'occurrence le fils du propriétaire qui crie s'écroule », écrit Soir Info. Ce dernier baigne dans son sang et perd conscience. Joints, les secours se rendent sur les lieux dans l'intention de secourir le mari de Nadège. Hélas, c'est trop tard. Le fils du propriétaire est déjà décédé, Nadège est inconsolable.

Le quartier constate le corps sans vie d'un des leurs étalé au sol. Ayant très vite compris qu'il venait de commettre l'irréparable, le locataire a pris ses jambes à son cou et s'est évadé dans la nature. La police quant à elle a ouvert une enquête.

Mélèdje Tresore

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome