Côte d'Ivoire

Grave accident entre deux camions sur l’Autoroute du Nord : Une victime calcinée, les deux voies obstruées


26/07/2020
Grave accident entre deux camions sur l’Autoroute du Nord : Une victime calcinée, les deux voies obstruées

Dans la nuit du samedi 25 juillet 2020, deux camions de transport de marchandises sont entrés en collision suivie de feu, sur l’Autoroute du Nord. Bilan deux victimes dont une calcinée.

Un grave accident de la circulation impliquant deux camions de transport de marchandises s’est produit, dans la nuit du samedi 25 juillet 2020, sur l’Autoroute du Nord, après le pont à péage de Singrobo, dans la direction de Yamoussoukro.

C’est aux environs de 22 heures que la 7ème compagnie des sapeurs-pompiers militaires basée à N’zianouan a été alertée pour cet accident. Rapidement, les soldats du feu se sont déportés sur les lieux. Mais sur place, ils sont d’abord obligés de faire face aux flammes puisque la collision a été suivie de feu, obstruant totalement les deux voies.

Une des deux victimes est décédée calcinée. Quant au blessé, il a été transporté par le VSU 71 à l'hôpital Saint Jean Baptiste de Bodo.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome