Côte d'Ivoire

Dabou : Un candidat meurt en pleine épreuve du Bac


26/07/2020
Dabou : Un candidat meurt en pleine épreuve du Bac

Coulibaly Aziz, élève en classe de TA2 dans un collège privé de la place ne pourra plus poursuivre les épreuves du baccalauréat 2020. Il a rendu l'âme le mercredi 22 juillet après que ce candidat courageux ait présenté une partie des épreuves orales du bac.

Selon des informations bien recoupées auprès des responsables de son établissement, Coulibaly Aziz qui souffrait depuis peu d'hépatite, ménage ses efforts pour se présenter aux épreuves orales du Bac au centre du lycée moderne Leboutou. Ainsi, le mercredi 22 juillet 2020, quoique affaibli, Aziz réunit ses forces pour se présenter devant son examinateur de français. Mais une fois retourné à la maison, il pique une crise aigüe qui le sombre dans le coma.

Aussitôt les parents du jeune candidat le conduisent à hôpital général. Hélas ! Il succombe quelques heures plus tard. La triste nouvelle fait le tour de la ville, les commentaires aussi. Le lendemain 23 juillet, il a été inhumé au cimetière municipal de la ville. Coulibaly Aziz n'a pu donc terminer les épreuves du Bac. Triste !

Norbert Nkaka

Jean BEDEL

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome