Abidjan

Abobo : Des filles « microbes » arrêtées dans des fumoirs


29/07/2020
Abobo : Des filles « microbes » arrêtées dans des fumoirs
Ces jeunes filles font partie des enfants en conflit avec la loi.

Des enfants en conflit avec la loi ont été interpellés dans cinq (05) fumoirs dans la commune d'Abobo. Parmi eux, des filles au nombre de quatre (04) . À cette occasion, plusieurs objets ont également été saisis, informe la Direction générale de la Police.

On pensait que le phénomène d'enfants en conflit avec la loi était seulement une affaire de jeunes hommes. Que non ! Aujourd'hui, en plus des adolescents, des filles ont intégré ce milieu malsain. Des filles, «microbes » ont été arrêtées par le commissariat de Police du 14ème arrondissement lors d'une opération de lutte contre les enfants en conflits avec la loi. Selon la publication de cette Direction, cette opération est une mission dans l’optique de sécuriser les grandes surfaces commerciales, les banques et entreprises de leur zone de compétence, afin de permettre à la population de vaquer à ses occupations en toute tranquillité.

Dans ces fumoirs, la police également saisie 53 petites bouteilles de boissons frelatées, 120 sachets de boissons frelatées, 03 pipettes à cannabis, 01 paire de ciseaux, 01 couteaux, 100 paquets de cigarettes étrangères, 16 plaquettes diasepam et 110 mèches de cannabis.

Mélèdje Tresore

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2