Côte d'Ivoire

Une pharmacie cambriolée à Bonon : Plus de 100 millions de francs volé, l’enregistreur de caméra vidéo surveillance emporté


02/08/2020
Une pharmacie cambriolée à Bonon : Plus de 100 millions de francs volé, l’enregistreur de caméra vidéo surveillance emporté

Coup dur pour l’une des deux pharmacies de Bonon qui a perdu plus de 100 millions de francs cfa, lors du cambriolage de ses locaux, dans la nuit du vendredi 31 juillet au samedi 1er août 2020.

L’une des deux pharmacies de Bonon a été visitée, dans la nuit du vendredi 31 juillet au samedi 1er août 2020, par des voleurs. A en croire RTI Info qui livre cette information, des individus non encore identifiés ont emporté plus de 100 millions de francs cfa lors de ce cambriolage.

Et selon Dr Bertol Tiolo, la fête de Tabaski célébrée le vendredi n’a pas permis de faire le versement journalier et les autres dépôts de la semaine en cours dans l’établissement financier prévu à cet effet.

Le confrère nous apprend que les cambrioleurs ont cassé le mur par l’arrière de la pharmacie donnant sur le stock de médicaments pour s’introduire dans l’édifice. Agissant comme des professionnels, les malfrats ont débranché et emporté l’enregistreur de caméra vidéo surveillance, dévalisé la caisse principale, et emporté tout le contenu du coffre-fort.

Informées de cette situation, les autorités sécuritaires se sont rendues sur les lieux pour faire le constat d’usage. Par ailleurs, une plainte a été portée contre X.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome