Côte d'Ivoire

Daoukro : Un cambrioleur vole des cache-nez au domicile de la directrice régionale de l’éducation nationale


03/08/2020
Daoukro : Un cambrioleur vole des cache-nez au domicile de la directrice régionale de l’éducation nationale
La directrice régionale de l'éducation nationale, de l'enseignement technique et de la formation professionnelle, Mme Taregue Chantal

La résidence de la directrice régionale de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle (Drenet) de Daoukro, Mme Taregue Chantal, a été visitée, dans la nuit du vendredi 31 juillet 2020, par un cambrioleur qui a emporté des cache-nez.

Un cambrioleur s’est introduit, dans la nuit du vendredi 31 juillet 2020, aux environs de 4 heures, dans la résidence de la directrice régionale de l’Education nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, Mme Taregue Chantal. Le voleur est reparti avec quelques effets personnels.

Selon une source sécuritaire citée par Daoukro 24, le butin du cambrioleur est constitué d’une bouteille de gaz et des cache-nez.

Les informations en notre possession font état de ce qu’une fois à la résidence de la directrice régionale de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, le cambrioleur a passé au peigne fin, la cuisine et mis à sac son véhicule.

L’affaire est aux mains du commissaire de police, Coulibaly Kikoun Aimé. « Nous allons nous atteler à retrouver le coupable et il sera sévèrement sanctionné par juridictions compétentes », a-t-il confié à Daoukro 24.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome