Côte d'Ivoire

Grave accident de la circulation sur l’Autoroute du Nord : 6 morts dont 1 gendarme, un véhicule appartenant à la justice impliqué


30/08/2020
Grave accident de la circulation sur l’Autoroute du Nord : 6 morts dont 1 gendarme, un véhicule appartenant à la justice impliqué
Le véhicule de type 4x4 de couleur noire impliqué dans l'accident

Un grave accident de la circulation survenu, ce dimanche 30 août 2020, au PK 179, au niveau de l’échangeur de Lomo Sud, a fait plusieurs victimes dont 6 morts. Un véhicule de type 4x4 appartenant à la justice ivoirienne serait impliqué dans ce drame.

Un énième accident de la circulation d’une rare violence s’est produit, ce dimanche 30 août 2020, sur l’autoroute du Nord, au PK 179, au niveau de l’échangeur de Lomo Sud. Selon un témoin sur place, cet accident a fait plusieurs victimes dont 6 morts sur le champ. Parmi les victimes décédées, se trouve un gendarme.

A en croire notre source, l’accident impliquant deux véhicules de type 4x4 allant dans les sens opposés a été provoqué par celui en provenance de Yamoussoukro, à la suite d’une sortie de route. Malheureusement, le second véhicule de couleur noire, qui portait l’immatriculation D46, affrété à la justice ivoirienne, s’est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment.

Et comme annoncé plus haut, le terrible choc a fait 6 morts. Quant aux nombreux blessés, ils ont été évacués au Centre hospitalier régional de Yamoussoukro. Nous y reviendrons.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2