Incident : Une fillette de 3 ans emportée dans les airs par un cerf-volant


01/09/2020
Incident : Une fillette de 3 ans emportée dans les airs par un cerf-volant
La queue du cerf-volant s’est enroulée autour de la taille de la fillette qui a ensuite été propulsée dans les airs.

Une fillette de 3 ans a été emportée dans les airs par un cerf-volant alors qu’elle assistait à un festival international de cerfs-volants. La scène a suscité de terribles inquiétudes chez ses parents et chez les festivaliers.

Une fillette de 3 ans partie assister au festival international de cerfs-volants à Hsinchu (Taïwan) a été envoyée haut dans les airs pendant plusieurs secondes par un cerf-volant géant.

La vidéo de l’incident diffusée sur les réseaux sociaux ce lundi 31 août 2020 montre des images du cerf-volant être lâché sous les acclamations de la foule. Très vite, la queue de ce cerf-volant s’est enroulée autour de la taille de la fillette. Elle est par la suite emportée dans les airs sous les regards impuissants des festivaliers. Heureusement, l’incident n’a duré que quelques secondes avant que le vent ne faiblisse. Ce qui a permis de ramener le cerf-volant au sol.

De nombreux festivaliers se sont précipités pour rattraper la fillette de 3 ans à l’atterrissage. Le festival a momentanément été interrompu, compte tenu de cet évènement qui aurait pu mal finir.

Par chance, la fillette s’est accrochée au cerf-volant pendant qu’elle était propulsée dans les airs. L’enfant a été rattrapée par la foule une fois le cerf-volant redescendu. La fillette de 3 ans a eu la vie sauve. Selon des confrères, elle ne souffre que de légères ecchymoses.

Eddy BIBI

Eddy BIBI

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2