Abidjan

Grave accident de la circulation après le Stade d’Ebimpé : 15 victimes dont 8 décès, les sapeurs-pompiers militaires sur les lieux


03/09/2020
Grave accident de la circulation après le Stade d’Ebimpé : 15 victimes dont 8 décès, les sapeurs-pompiers militaires sur les lieux
8 personnes ont perdu la vie dans un grave accident de la circulation sur la route de N'dotré

Un grave accident de la circulation survenu, ce jeudi 3 septembre 2020, à 18h50, sur la route de N’dotré, après le Stade d’Ebimpé, a fait plusieurs victimes dont 8 décès certains.

La route a encore tué, ce jeudi 3 septembre 2020. En effet, 8 personnes ont trouvé la mort dans un grave accident de la circulation, sur la route de N’dotré. Selon le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), il s’agit d’une collision entre un mini car de transport et un camion.

Outre les 8 personnes qui ont perdu la vie dans ce terrible accident survenu après le Stade d’Ebimpé, les soldats du feu annoncent 7 blessés graves.

Les ambulances de Ranimation grande capacité et un véhicule de Secours d'urgence sont sur les lieux.

Au moment où mettions sous presse, les sapeurs-pompiers militaires étaient encore au four et moulin, au chevet des blessés.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2