Bouaflé : Le directeur régional du ministère de la Construction décède 24 heures après un accident


09/10/2020
Bouaflé : Le directeur régional du ministère de la Construction décède 24 heures après un accident
Dr

Le directeur régional du ministère de la Construction, du logement et de l’urbanisme (MCLU) de la Marahoué, Kouadio Kouassi, est décédé 24 heures après son admission à l’hôpital catholique Saint Joseph Moscati de la capitale politique ivoirienne suite à accident de la circulation jeudi sur l’axe Yamoussoukro-Bouaflé, a-t-on appris.


"Depuis Korhogo, j’ai appris avec consternation le décès tragique du Directeur régional de Bouaflé, M. Kouassi, à qui j’ai rendu visite dernièrement, en marge de la tournée du président de la République dans la Marahoué", a posté le ministre de la Construction, du logement et de l’urbanisme, Bruno Koné.
Pour rappel, jeudi deux véhicules sont entrés en collision non loin de Bouaflé, faisant un mort, le sous-lieutenant de la gendarmerie, Alain David Kouakou Kouadio, fraichement rentré d’une formation de la France et un blessé gave Kouadio Kouassi du MCLU, gravement blessé et conduit par les soldats du feu à l’hôpital.
"Mes condoléances les plus sincères à sa famille, à ses collaborateurs et à l’ensemble des agents du MCLU", a conclu le ministre.

 

Alain TRA BI

Alain TRA BI

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome