Fête des Pères : elle offre un cercueil à son mari


19/11/2020
Fête des Pères : elle offre un cercueil à son mari
Célébration de la fête des pères, une femme offre un cercueil à son mari

Il faut avoir de la suite dans les idées pour avoir une imagination débordante qui frôle avec un esprit sadique. Une femme au Nigéria a offert un cadeau peu ordinaire à son époux lors de la célébration de la fête des pères. Ce cadeau, c’est un cercueil.

 

Un penseur disait ceci : ‘’L’entrée en histoire se fait avec fracas !’’ Une citation qui pourrait bien se prêter à la réalité de cette dame vivant à Oko au Nigéria qui n’a trouvé meilleure idée que d’offrir un cercueil à son mari comme cadeau de fête des pères. De mémoire, c’est la première fois qu’une telle se produit dans le monde.

Quelle intention visait-elle ? Une question qui reste pendante au sein du voisinage. Mais selon les médias locaux, le cercueil aurait été acheté quatre jours plus tôt et gardé chez le vendeur afin de surprendre son mari le jour de la fête. A en croire les témoins, la dame qui a préparé son coup, entendait faire la surprise à son homme après le culte du dimanche.

La scène a tellement choqué la sensibilité des populations que certaines personnes, des proches de la famille ont vite accusé la dame d’être une malade mentale. Du reste elle serait en début d’une crise cérébrale à laquelle personne n’y a prêté attention. ’’ Personne n’a prêté attention à son problème. Elle n’est pas normale. Elle a crié à l’aide, mais malheureusement, le Nigéria et ses dirigeants n’ont pas construit de centres de santé mentale dans nos hôpitaux pour résoudre ces problèmes’’. Raconte un témoin de la scène.

Avec ce récit, on peut comprendre que l’attitude de la dame est loin d’une personne qui a toute sa lucidité. Si ce n’est déjà tard, elle mérite d’avoir un accompagnement avec des spécialistes en sociologie et psychologies.

Gageons qu’elle puisse retrouver toutes ses facultés. Sinon, l’idée du cadeau un véritable buzz.

AT.B

 

Ange T. Blaise

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome