Pédophilie à Abobo Dokui : Un homme de 50 ans interpellé pour avoir sodomisé un enfant de 10 ans


26/11/2020
Pédophilie à Abobo Dokui : Un homme de 50 ans interpellé pour avoir sodomisé un enfant de 10 ans
L’individu a été déféré devant le parquet pour répondre de son forfait.

Un homme a été interpellé par la police pour avoir sodomisé un enfant de 10 ans. Selon la Direction générale de la police nationale de Côte d’Ivoire (Dgpn-Ci), ce mardi 24 novembre 2020, dans l’après-midi, le commissariat de Police du 34ème arrondissement d’Abobo baoulé a reçu dans ses locaux, un petit garçon de 10 ans qui a été séquestré et sodomisé par un individu à Abobo Dokui.

La Dgpn-Ci a annoncé l’arrestation d’un homme pour viol sur un jeune garçon de 10 ans à Abobo Dokui. L’information a été donnée sur sa page officielle Facebook ce mercredi 25 novembre 2020. « Selon les faits, de passage, le gamin a été accosté par un vieillard lui demandant de venir à son domicile, certainement pour l’envoyer et une fois à l’intérieur, le vieillard referme aussitôt la porte, menace le gamin avant d’assouvir ses besoins », a relaté la police.

 

Lire aussi : Un couple d’homosexuels surpris en plein rapport sexuel dans la Grande mosquée vers 3h du matin

 

Les investigations des agents de police du 34ème ont conduit à l’interpellation du nommé NAT, 50 ans, commerçant et domicilié à Cocody Angré Cnps, « dans sa tanière aux environs de minuit ».

Eddy BIBI

Eddy BIBI

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome