Côte d’Ivoire : Un individu armé arrêté, un élément de la PJ blessé à Bouaké


04/01/2021
Côte d’Ivoire : Un individu armé arrêté, un élément de la PJ blessé à Bouaké
Une opération de la Police Judiciaire (PJ), a eu lieu dans le maquis 24 heures du quartier N'Gattakro de Bouaké (Ph : DR)

Une opération de la Police Judiciaire (PJ), a eu lieu ce lundi dans le maquis 24 heures du quartier N'Gattakro de Bouaké. Un homme apparemment ivre, vêtu d'un treillis militaire non conforme et muni d'un pistolet automatique, a été appréhendé.

 Une descente musclée de la PJ dans un maquis de Bouaké a permis de mettre la main sur un individu armé grâce à un appel anonyme. Selon des témoignages, les agents de la PJ au nombre de 3 ont quadrillé l'enceinte de cette buvette pendant que l'un d'entre eux, se dirige vers le suspect lui intimant l'ordre de rester inerte.

Appréhendé,le suspect prétendant être un militaire des forces armées de Côte d'Ivoire en fonction au 1er bataillon du camp Génie de Bouaké, était en possession d'un pistolet automatique. Après une série de questions à son endroit, le prétendu militaire a été conduit par les agents de la PJ, rejoins sur le site par le commissaire du 2ᵉ arrondissement pour nécessité d'enquête.

Au cours de cette opération, un agent de la PJ se blesse à la tête par une tôle.
Selon des témoignages, l’individu arrêté, est fréquemment présent dans ce maquis. Parfois, il y serait muni de deux pistolets et grenade, un véritable arsenal de guerre.

Yves Leroy

Yves LEROY

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome