Après les fêtes de fin d’année : Une jeune fille s’installe dans un foyer de force


08/01/2021
Après les fêtes de fin d’année : Une jeune fille s’installe dans un foyer de force
La soirée se termine dans la chambre.(PhDr)

Le coup d’un soir, communément appelé « mougou-pan » dans l’argot ivoirien, ne réussit pas à tout le monde. Cette jeune fille l’a fait savoir à son amant du vendredi 1 janvier 2021.

Les fêtes de fin d’années sont des moments où certains profitent pour se défouler. Ils ont à cœur de tirer un trait sur l’année qui vient de s’achever de la plus belle manière. Avec cette intention en tête, cette jeune fille quitte le domicile familial le vendredi 1er janvier 2021 pour s’amuser dans une boîte de nuit située dans la commune de Yopougon.

Sur les lieux, elle fait la rencontre d’un jeune homme du prénom de Jean. C’est Ce dernier qui nous conte son histoire.

 Il l’invite à prendre un pot. Et la soirée se termine dans la chambre de celui-ci. Au petit matin du samedi, encore épuisée par la nuit torride qu’elle a eu , la jeune fille demande à prolonger son temps de sommeil. Juste le temps de mieux récupérer.

Le jeune homme, quant à lui, va à ses occupations et rentre le soir. Mais il découvre que la jeune fille n’a toujours pas quitté les lieux. Et c’est relancé. Encore et encore.

Dimanche matin, Jean sort pour faire du sport. Mais avant, il glisse un billet de 10 000 Fcfa à son chevet pour son transport. Grande fut sa surprise de la retrouver encore à la maison. Et cette fois-ci, avec le ménage et la cuisine bien faites par ses soins.

Jusqu’à ce jour, il cherche le moyen de la faire partir de chez lui.

Abibatou Kéré (Stg)

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome