A cause de ses sorties nocturnes : Un enfant de 7 ans manque de se faire tuer par son beau-père


14/01/2021
A cause de ses sorties nocturnes : Un enfant de 7 ans manque de se faire tuer par son beau-père
Un enfant maltraité par son beau-père. (Ph:DR)

Le petit Joachim âgé de sept (7) ans est maltraité par son tuteur. Cette maltraitance a été dénoncée par le voisinage qui à travers une vidéo.

Les faits se déroulent à Douala, capital du Cameroun. Selon un média camerounais, Joachim vit avec sa mère et son concubin qui se prénomme Gabriel.  Selon les voisins, beau-père de l’enfant a l’habitude de le battre et le torturer. Pire, il le prive souvent de nourriture. Il reproche au gamin ses sorties nocturnes répétées. Dans une vidéo qui est devenue virale et qui date du 22 décembre 2020, on voit ce dernier tenter de noyer le petit garçon dans une barrique d’eau en lui donnant des coups sur la tête.

Le directeur de l’école où fréquente Joachim, a observé une baisse des performances scolaires de l’enfant. Il a même ajouté que le jeune garçon a manqué à la dernière évaluation avant les congés de noël.

Face à cette, l’entourage demande aux autorités d’agir afin de préserver la vie de l’enfant.

Le tuteur, selon le média, est dans les liens de la justice.  Quant au petit Joachim, il sera suivi par les services sociaux hors de l’environnement familial.   

Abibatou Kéré (stg)

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome