Fortnite: Début février, le jeu phénomène passera sous un nouveau moteur graphique


29/01/2020
Fortnite: Début février, le jeu phénomène passera sous un nouveau moteur graphique
La seconde saison du jeu disponible en février

 Les joueurs de « Fortnite » pourront découvrir la seconde saison du jeu dès le 20 février 2020 a annoncé 20 Minutes dans une parution le mardi 28 janvier 2020.

Attendue de pied ferme par les fans, la nouvelle saison de Fortnite sera finalement disponible le 20 février prochain, soit 4 mois après le lancement spectaculaire du Chapitre 2 du jeu. Un laps de temps assez long qui s’explique par le fait que Fortnite passera sous un nouveau moteur de jeu, le Chaos de l’Unreal Engine.

Notre source indique que pour faire patienter les joueurs, Epic Games a teasé de nouveaux contenus sur son blog officiel, sans en dévoiler trop. Les informations les plus intéressantes ont tout simplement été cachées. « Il est encore trop tôt pour vous révéler tous les secrets de la prochaine saison… », peut-on lire sur le site d’Epic Games.

Difficile de savoir quelles surprises cette nouvelle saison réserve aux joueurs. Quant au changement de moteur, Epic Games annonce qu’il pourrait y avoir quelques accrocs : « Au lancement, notre objectif est de faire en sorte que ce changement n’affecte pas l’expérience de jeu de Fortnite. Il y aura certainement quelques accrocs, alors nous allons commencer par des tests auprès d’un petit groupe de joueurs. Nous allons activement examiner les retours et procéder à des améliorations au fil du temps ».

Et pour terminer la première saison du second Chapitre de Fortnite, Epic Games proposera aux joueurs amateurs de battle royale quelques surprises, dont de nouveaux défis « Ultime effort », ainsi qu’un nouvel événement qui durera deux semaines.

Rappelons que Fortnite est un jeu en ligne développé par Epic Games sous la forme de différents progiciels proposant différents modes de jeu qui partageant le même gameplay général et le même moteur de jeu, selon Wikipédia.

 

 

Jonas BAIKEH

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2