Salon mondial de la téléphonie MWC à Barcelone: L'épidémie du coronavirus est en train de tout gâcher


11/02/2020
Salon mondial de la téléphonie MWC à Barcelone: L'épidémie du coronavirus est en train de tout gâcher
Le salon mondial de la téléphonie MWC 2020 n'aura pas du monde, comme les années précédentes

 Pendant qu’il sévit en Chine, l’épidémie du coronavirus influence également la technologie dans le monde. A cause de cette maladie, les fabricants de smartphones notamment de Sony, ZTE et LG, Amazon et Nvidia ne prendront pas part au salon Mobile World Congress (MWC) qui se tiendra du lundi 24 février au jeudi, 27 février 2020 à Barcelone.

Cette année, le salon Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, ne connaitra pas d’engouement à cause de la maladie du coronavirus qui fait ravage en Chine. Craignant de se faire contaminer, de nombreux fabricants ont décidé de ne pas pointer le nez à ce grand rendez-vous. Ainsi Sony, ZTE et LG, Amazon et Nvidia ont annulé leur participation à cet évènement qui se tient à Barcelone en Espagne.

Cependant pour veiller sur la santé des participants, plusieurs dispositions ont été mises en place par les organisateurs. A savoir : l’interdiction du serrage de mains, le contrôle de la température à l'entrée et portes closes pour les visiteurs chinois de la province de Hubai. Une fois entrés dans les halls du salon, les participants devront certifier qu'ils n'ont pas été en contact avec des personnes infectées. Des gels désinfectants seront aussi disséminés dans les allées et dans les lieux stratégiques...a relayé, le Parisien. Rappelons que le salon MWC attire plus de 100 000 visiteurs chaque année, dont au moins 10 % viennent de Chine. Par ailleurs cette édition 2020 devait consacrer l'internet mobile 5G… 

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome