Lutte contre le Coronavirus : Fermeture des boutiques Apple dans le monde entier jusqu’à nouvel ordre


20/03/2020
Lutte contre le Coronavirus : Fermeture des boutiques Apple dans le monde entier jusqu’à nouvel ordre
Les portes des boutiques Apple resteront clauses.

 

Les boutiques américaines de la marque à la pomme que celles situées en Europe Resteront fermés jusqu’à nouvel ordre. Un mesure liée à la pandémie du Covid-19, a fait savoir 20 Minutes dans une publication ce vendredi 20 mars 2020.

Il y a quelques jours, Apple annonçait la fermeture généralisée de ses magasins, à l’exception de ceux situés en Chine. Une mesure qui devait être en vigueur jusqu’au 27 mars prochain. Or, cette mention a disparu du site Internet. La firme californienne ne donne plus d’échéance à la fermeture de ses boutiques.

Une décision à laquelle on pouvait évidemment s’attendre tant la situation du coronavirus empire de jour en jour dans les pays contaminés. Aux États-Unis, une bonne partie de la population reste recluse chez elle. En France et en Belgique, un confinement généralisé a été mis en place. Les magasins et déplacements non essentiels ne sont pas autorisés.

Soulignons que cette pandémie a fait des milliers de morts dans le monde et des millions de contaminés. De nombreux pays ont adopté des mesures de lutte contre la propagation du virus. Les États-Unis ne sont pas épargnés par le Covid-19. Ainsi, la ville de San Francisco a décrété l'état d'urgence. Pourtant, aucun cas n'a pour l'instant été déclaré dans la ville.

J.B.

 

Jonas BAIKEH

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome