Coronavirus : quelque chose se prépare pour les comptes Instagram des utilisateurs décédés


26/04/2020
Coronavirus : quelque chose se prépare pour les comptes Instagram des utilisateurs décédés
Une application pour contribuer au soutien de notre communauté.

 En pleine épidémie de coronavirus, les responsables du réseau social disent avoir accéléré la mise en place de cette fonctionnalité pour soutenir les utilisateurs « en cette période difficile », rapporte 20 Minutes dans une publication le samedi 25 avril 2020.

Les responsables d’Instagram ont annoncé ce mercredi être en train de plancher sur une fonction concernant les comptes appartenant à des utilisateurs décédés. « Nous sommes en train de mettre en place des changements pour aider à indiquer qu’un compte Instagram appartient à une personne décédée, a écrit l’entreprise sur Twitter. Nous en dirons davantage à ce sujet ultérieurement ».

Face aux décès de personnes atteintes du coronavirus, la création d’un tel mode est de plus en plus d’actualité. « Cela fait un moment que nous travaillons sur ces mises à jour, indique à BuzzFeed News la porte-parole d’Instagram Liza Crenshaw. Mais celle-ci, avec d’autres, nous l’avons accélérée à la suite du Covid-19, afin de contribuer au soutien de notre communauté en cette période difficile ».

Jonas BAIKEH

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome