Enfin les réseaux sociaux rétablis: les ivoiriens racontent leurs solitudes

Publié le Modifié le
enfin-les-reseaux-sociaux-retablis-les-ivoiriens-racontent-leurs-solitudes Les réseaux sociaux rétablis après la demi-journée d'interruption
High tech

L'interruption momentanée des réseaux sociaux a créé un véritable émoi chez les ivoiriens. Chacun raconte comment, il a passé la demi-journée sans les réseaux sociaux.

En une décennie d'existence, les réseaux sociaux ont réussi à contrôler la planète terre voire l'homme. Il a suffi, une demi-journée sans eux, pour se rendre compte de nombreux dégâts matériels, financiers, psychologiques engendrés. Comment les internautes ont t-ils vécu cette césure ?

Souleymane Kamagaté alias l'homme Saga de saluer le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg : " C’est aujourd’hui que le monde entier a vu ton importance... Chaque fin de mois on a décidé de te verser une contribution, tu vas prendre ça pour prévenir ce genre d’incident qu’on a vécu aujourd’hui pour ne plus jamais qu’on revive  cette atrocité. Après Dieu c’est toi … " a publié l'époux de Bamba Ami Sarah.

Une page Facebook de publier "On est de retour ! Vivre sans Facebook , est ce que on allait s'en sortir les gars ??" Pour eux, il n'y a pas de vie sans Facebook.

Pour le chantre Excell, Facebook reste désormais incontournable dans la vie, ce pourquoi, il demande ne plus revivre cette malheureuse expérience.

" Mais aujourd'hui la même le Boss te demande pardon aussi..

"On peut être important dans la vie comme sa" s'est il interrogé.

Le rétablissement des réseaux sociaux a fait plus d'heureux. 

Carlos DOGBA