Côte d’Ivoire : Un géant de la téléphonie mobile dresse son bilan et dévoile sa nouvelle identité visuelle

Publié le Modifié le
cote-d-ivoire-un-geant-de-la-telephonie-mobile-dresse-son-bilan-et-devoile-sa-nouvelle-identite-visuelle
High tech

Les dirigeants de l’un des principaux opérateurs de téléphonie mobile de Côte d’Ivoire ont convié la presse le jeudi 24 février 2022 dans un grand hôtel d’Abidjan pour faire le bilan de leurs activités au titre de l’année écoulée et présenter la nouvelle identité visuelle de leur groupe.

Nouvelle identité visuelle simple et chic

Le directeur Général de MTN Côte d’Ivoire Djibril Ouattara et ses collaborateurs ont dévoilé la nouvelle identité visuelle de leur entreprise. «Nous sommes heureux de vous accueillir à cette rencontre placée sous le sceau du partage, de la solidarité. Ces deux dernières années, nous n’avons pas pu nous rencontrer à cause de la Covid-19. En ce qui concerne notre identité visuelle, nous avons fait dans la sobriété et la simplicité parce que quand c’est simple, c’est chic» a-t-il déclaré.

68 milliards pour la dynamisation de leurs services

Il a par ailleurs ajouté que son groupe s’attellera à accompagner les gouvernants africains sur le chemin du développement. C’est d’ailleurs pour cette raison que le groupe sud africain a investi 68 milliards pour la dynamisation de leurs services.

En ce qui concerne le bilan, Djibril Ouattara a révélé que les résultats sont satisfaisants. Pour ce qui est de la Fintech, le directeur général a reconnu que le secteur est en pleine mutation et les concurrents ont parfois usé d’agressivité. Il a été rejoint par Linda Aholi, directrice général de la Fintech. Elle a ajouté que sa structure vise «l’inclusion financière» de leurs abonnés.

Les engagements du DG Djibril Ouattara

Au cours de cette rencontre, un membre d’une association de consommateur a souhaité que les bonus (unités, internet, minutes d’appel) qui n’ont pas été consommés et qui sont arrivés à expiration soient reconduits à la prochaine souscription. Le directeur général dit avoir pris bonne note et qu’une solution qui satisfasse les deux parties sera prise.