En visite dans des écoles d’Abidjan : Mael crée l’émeute comme son père


14/02/2020
En visite dans des écoles d’Abidjan : Mael crée l’émeute comme son père
Mael, le fils de Dj Arafat fait du social

C’est dans une ambiance chaleureuse que Mael Houon, le fils de Dj Arafat, a pris part à la distribution d’ordinateurs dans des écoles d’Abidjan, le 14 février 2020.

Le fils de Dj Arafat n’est pas une personne ordinaire. Il vient de créer l’émeute dans deux écoles à Abidjan. Les élèves et fans de son défunt père n’ont pas pu se retenir à son apparition. Comme une star, Mael Houon, le premier garçon du roi du coupé-décalé, Dj Arafat a été accueilli en triomphe. À l’école Mitterrand de Yopougon où a fréquenté son père, Mael n’est pas passé inaperçu. Tous scandaient son nom et celui de son père. « Daishi, Arafat Dj ou encore Mael Sama…tu es un dix (10) comme ton papa, t’es la star, longue vie à toi… » ont-ils crié à sa vue, tout en tenant à le saluer.

Agissant comme une star, le fils de Houon Ange Didier n’a pas boudé les populations en liesses. Sourire aux lèvres, il a, à son tour, salué et fait des selfies avec les élèves. Dans cette école où son père à fait la classe de 6ème2, Mael a distribué en mémoire de Dj Arafat, des ordinateurs aux élèves de cette classe. Intervenant à cette occasion, Mokobé, l’artiste franco-malien a exhorté les élèves de ladite école à travailler afin d’être meilleur comme Mael. « Mael est le meilleur de sa classe », a-t-il dit avant d’ajouter qu’ils reviendront dans cette école pour récompenser les meilleurs élèves.

Dans un autre établissement à Abobo, le fils du roi du coupé-décalé a reçu le même accueil. Cette fois, accompagné de son ''grand-père'', le ministre Hamed Bakayoko, il a également pris un bain de foule avant d’offrir des ordinateurs au cours d’une cérémonie officielle organisée à cet effet.

Mélèdje Tresore

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome