Après la fracassante sortie de Tina Glamour, Marc Zopo : « Le plus beau cadeau que Didier t’a laissé, ce sont ses enfants et non les voitures »


02/06/2020
Après la fracassante sortie de Tina Glamour, Marc Zopo : « Le plus beau cadeau que Didier t’a laissé, ce sont ses enfants et non les voitures »
Ph DR

Porte-parole des familles de DJ Arafat et frère de Dandi Lou, la mère de Tina Glamour, Marc Zopo a, dans une vidéo, présenté ses excuses à tous ceux ayant été accusés par sa nièce Tina Glamour. Il a au nom des membres de sa famille demandé pardon pour les écarts de langage de Tina Glamour non sans demander à sa nièce de s’occuper de ses petits-enfants que de se concentrer sur les voitures de son défunt fils.

Après la vidéo de Tina Glamour diffusée sur les réseaux sociaux dans laquelle on voit la mère de DJ Arafat vilipender des ex-amis de son défunt fils et aussi des mères de ses petits-enfants, Marc Zopo a présenté ses excuses à ceux-ci. Pour lui, cette sortie est déshonorante pour la famille. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, a-t-il invité sa nièce à la sagesse et à se ressaisir. 

Déplorant l’inopportunité d’une telle sortie, Marc Zopo a dévoilé qu’au moment où tous se préparent à célébrer l’an 1 de la mort de DJ Arafat, Tina Glamour n’avait pas à offrir un tel spectacle déshonorant et indigne au monde entier. L’invitant à ne plus s’exposer ainsi, Marc Zopo demande à Tina Glamour de s’occuper de ses petits-enfants plutôt qu’à chercher à vendre la voiture de leur défunt père. « Le plus beau cadeau que Didier t’a laissé, ce sont ses enfants et non les voitures », a-t-il conseillé non sans l’inviter à se rapprocher de ceux-ci parce que découragés de leur mémé. « Pense à tes petits-fils qui m’ont dit que tu n’es plus leur mémé. Prends tout ce qui appartient à Didier et laisse les mères des enfants en paix, tu exagères », s’est-il indigné.  

Marc Zopo a enfin demandé pardon à Ali le Code, Youyou Toit Rouge, Oscar le motard, Aurelia et son mari. « Je demande pardon pour cette humiliation et les injures. Nous sommes indigés et avons mal de cette sortie. On n’est pas comme ça dans notre famille et on a mal », a-t-il témoigné. 

 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2