Accablée et acculée de partout après sa fracassante sortie : Tina Glamour va faire le grand déballage sur l’héritage de DJ Arafat


02/06/2020
Accablée et acculée de partout après sa fracassante sortie : Tina Glamour va faire le grand déballage sur l’héritage de DJ Arafat
Ph DR

Tina Glamour est la grande invitée ce mercredi 03 juin 2020 de l’émission Peopl’Emik de la 3. Face aux chroniqueurs et animateurs de cette émission à polémiques pilotée par Soum Junior, Tina Glamour va dire sa part de vérité sur la gestion des biens et de l’héritage de son défunt fils DJ Arafat.

Passé le buzz lié à sa vidéo dans laquelle elle s’en prenait plus aux amis et mères des enfants de son défunt fils DJ Arafat, Tina Glamour aura un temps d’antenne au cours duquel elle répondra aux questions liées à la gestion des biens de DJ Arafat. Accusée de complicité dans l’enlèvement d’une des voitures de DJ Arafat mise par la suite en vente sur un parking à Treichville, Tina Glamour devra au cours de cette émission dire si oui ou non elle avait l’autorisation de tous les ayants-droit ou du notaire en charge de la succession de mettre en vente ladite voiture. 

En plus de cette actualité relative à la gestion des biens de DJ Arafat, Tina Glamour devra également répondre à plusieurs préoccupations dont les récentes sorties de Carmen Sama avec Emma Lohoues, l’organisation du premier anniversaire de la mort de son fils, les œuvres de son fils, ses relations avec sa mère Dandi Lou et les autres membres de sa famille. 

Comme on le voit, c’est une émission qui sera très suivie au cours de laquelle on attend une Tina Glamour beaucoup posée sans injure avec des argumentaires pour convaincre l’opinion sur les accusations portées à son encontre.   

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome