L’hommage de Cady Wassa au mannequin Lara Brou décédée des suites d’une courte maladie


27/06/2020
L’hommage de Cady Wassa au mannequin Lara Brou décédée des suites d’une courte maladie
Ph DR

Le mannequin, top modèle Cady Wassa basée aux Etats-Unis a rendu hommage au jeune mannequin Lara Brou décédée vendredi des suites d’une courte maladie.

Cady Wassa est triste de voir partir de sitôt un jeune mannequin qui avait devant elle un grand avenir. Exprimant sa tristesse devant un départ aussi brutal, Cady Wassa dit être plongée dans une colère inexplicable après avoir eu échos du décès de Lara Brou. 

« Informée par les réseaux sociaux du décès brutal du mannequin Lara Brou, je me suis vue emballée par une enrageante tristesse depuis cet après-midi. Mon humeur s’est enfouie dans une colère inexplicable, pensant à la passion du métier qui animait notre mannequin. Une passion qui en réalité vous arrache des siens », a-t-elle témoigné dans une publication sur sa page Facebook. 

À lire cet article : Décès du mannequin Lara Brou

Pour Cady Wassa, c’est un départ prématuré. «Hélas les efforts se sont arrêtés un peu trop tôt », a-t-elle déploré. Aussi, a-t-elle présenté ses condoléances à la grande famille de la mode ivoirienne. « J’adresse mes vives condoléances à la grande famille Brou et ses alliés ainsi qu’aux mannequins éplorés Ivoiriens sans exception. Mes condoléances s’étendent à tous les stylistes qui ont fait de notre jeune mannequin, un monument du podium. Seigneur, accueille ta fille dans la paix et dans l’éternité de ton royaume. Rest In Peace Model Lara Brou », a-t-elle traduit. 

Mannequin au teint noir d’ébène, Lara Brou est décédée le vendredi 26 juin 2020 à l’âge de 27 ans des suites d’une crise de diabète. Figure montante du mannequinnat en Côte d’Ivoire, Lara Brou a participé à plusieurs grands défilés dont le plus récent est Afrik Fashion Show. Cette protégée de Fatim Sidmé a reçu d’importantes distinctions dans l’univers de la mode ivoirienne. Elle a été primée à la 9ème édition des Awards du Mannequinat avec le Prix Generation Junior.  

 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2