Le rappeur Kaaris impliqué dans une rixe à Cannes : Son yatch caillassé


30/06/2020
Le rappeur Kaaris impliqué dans une rixe à Cannes : Son yatch caillassé
Ph DR

Le dimanche 28 juin 2020, alors que Kaaris sortait sur son yacht du port Canto de Cannes le rappeur, ennemi et rival affiché de Booba, se serait fait agresser par une bande de jeunes sans que l'on sache exactement encore ce qui les a poussés à accomplir de tels actes.

Si le rappeur franco-ivoirien a pu regagner Paris, il pourrait toutefois être convonqué dans les prochains jours.  Selon les premiers éléments, le rappeur Kaaris et quelques proches sont impliqués dans un grand moment de confusion sur le port de Cannes (Alpes-Maritimes) mais ont rejoint la capitale avant d'être entendus par la police. Selon Nice-Matin, qui rapporte la violente altercation de dimanche, l'artiste pourrait être auditionné à Paris dans les prochains jours.

À en croire le média, la bagarre trouve son origine dans un différend sur la route entre l'équipe du rappeur et un livreur Uber Eats à scooter. Plusieurs automobilistes sortent de leurs véhicules, les coups partent assez vite tandis que de jeunes Cannois se mêlent à l'altercation après avoir reconnu Kaaris.

Kaaris n'a pas encore officiellement réagi, mais la police s'est saisie de cette affaire et a décidé d'ouvrir une enquête «pour violences réciproques». Une qualification qui, à l'évidence, n'exclut pas la responsabilité du rappeur et des personnes qui l'accompagnaient.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2