Célébration de ses 30 ans : Ariel Sheney, le poulain de Dj Arafat, lance un challenge inhabituel à ses fans


30/06/2020
Célébration de ses 30 ans : Ariel Sheney, le poulain de Dj Arafat, lance un challenge inhabituel à ses fans
Ariel Sheney célèbre un an de plus

Le colonel Lobofouet ou encore Ariel Sheney célèbre ses 30 ans, le mercredi 1er juillet 2020. Dans une vidéo publiée sur sa page officielle, le mardi 30 juin 2020, le poulain de Dj Arafat a lancé un challenge à l'endroit de ceux qui l'apprécient, pour ce jour spécial.

Ariel Sheney fête 30 ans de vie sur terre. Pour ce jour spécial, il veut célébrer autrement son anniversaire. L'auteur de la chanson « Jolie Amina », a décidé de faire les choses différemment. Pour cette année, il invite ses fans à un challenge. Les clauses du défi : offrir un présent en son nom à quelqu'un. Soit à un ami, à un ennemi, à des Ong, des veuves, veufs, des orphelins, à un parent, une connaissance, un inconnu… Ce geste en son nom lui procurera plus de joie. Bien évidemment que le colonel promet lui aussi de faire également des dons.

Cependant, il interdit à ses fans de lui faire des cadeaux, ce jour spécial. Sa seule joie sera de faire des dons, à ceux qui en ont le plus besoin. « Demain, j'aurais 30 ans, les amis si vous êtes fans de moi, offrez un cadeau (tee-shirt, stylo, des vivres, de l'argent…) à quelqu'un en lui disant que c'est en l'honneur d'Ariel Sheney. », a-t-il conseillé sur les réseaux sociaux. Il rassure ses fans que cet acte leur sera bénéfique. Un challenge peu ordinaire puisque d'habitude ceux qui célèbrent leur anniversaire s'attendent à des cadeaux de la part de leurs proches et connaissances.

Mélèdje Tresore

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2