Depuis la Haye, Charles Blé Goudé prévient : « Le 03 juillet 2020, on prend le pouvoir »


30/06/2020
Depuis la Haye, Charles Blé Goudé prévient : « Le 03 juillet 2020, on prend le pouvoir »
Charles Blé Goudé

Depuis La Haye (Hollande) où Charles Blé Goudé se trouve, il suit toute l’actualité de la Côte d’Ivoire. Il a annoncé ‘’la prise du pouvoir’’ pour le vendredi 3 juillet 2020.

Beaucoup d’internautes ont certainement écarquillé les yeux à la lecture du titre de l’article. C’est vrai que Charles Blé Goudé compte dans le paysage politique ivoirien. Mais la ‘’prise du pouvoir’’ dont il est question n’a rien à voir avec le pouvoir d’Etat.

En tant que mélomane, le président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP) adore le zouglou. Et la ‘’prise de pouvoir’’ dont il est question, s’adresse justement aux amateurs de cette musique.

C’est d’ailleurs après avoir écouté la dernière œuvre de Yodé et Siro baptisée « Héritage » qu’il a fait cette adresse à la Famille Zouglou. « Bonjour à toute la ‘’FAZ’’ (Famille Zouglou). Le 03 juillet 2020, on prend le pouvoir. Yodé et Siro viennent de me faire parvenir leur dernière œuvre ‘’Héritage’’. Un véritable récital », a-t-il écrit, avant de dire « Merci à Yodé et Siro ».

L’ancien ministre de la Jeunesse de Laurent Gbagbo recommande le CD aux amateurs du zouglou. « A Chacun son CD ».

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2