Goudé du groupe Magic System révèle : « Je suis totalement guéri de l’insuffisance rénale »


13/07/2020
Goudé du groupe Magic System révèle : « Je suis totalement guéri de l’insuffisance rénale »
Ph DR

Goudé, l’un des membres formant le quatuor Magic System a révélé samedi 11 juillet 2020 au cours d’une conférence de presse à Cocody avoir été totalement guéri de l’insuffisance rénale et de l’hypertension.

On en sait désormais un peu plus sur le mal qui rongeait Goudé et qui l’éloignait du groupe Magic System. Son absence pour maladie lors de l’UE-Magic Tour avait suscité des inquiétudes mais jamais il n’avait dit ce dont il souffrait après avoir rejoint la caravane à l’étape de Bouaké. De fait, Goudé luttait contre l’insuffisance rénale et l’hypertension artérielle. 

C’est après avoir totalement recouvré la santé et la guérison totale qu’il a décidé de rendre témoignage et traduire ainsi sa reconnaissance grâce à qui, dira-t-il, l’un de ses serviteurs l’a guéri. Sur ce mal qui le tuait à petit feu, Goudé apprendra que c’est lors d’un concert à Nantes en France qu’il découvrira finalement ce dont il souffrait et qui faisait monter régulièrement sa tension. 

Ce jour-là, apprend-il, il s’en est fallu de peu pour que l’irréparable se produise sur scène. Mais plus chanceux, après s’être plaint auprès de Manadja sur un vertige et une perte de respiration, celui-ci lui conseille de descendre rapidement de scène pour être pris en charge par un médecin. Ce qu’il fit. « C’était lors d’un concert à Nantes où lorsqu’on interprétait le 2ème morceau, j’ai eu un vertige que j’ai signalé à Manadja. Je perdais ma respiration et il m’a conseillé de descendre de la scène. Les médecins prennent ma tension qui était montée jusqu’à 22. Après, je suis allé à Paris voir un médecin-cardiologue mais ma tension continuait toujours à monter jusqu’à 24. Après des examens approfondis, le diagnostic a été que j’avais une insuffisance rénale », a-t-il révélé.   

Désemparé suite à un tel diagnostic, son épouse le rassure en l’informant avoir eu à Abidjan le contact d’un médecin qui pourrait le guérir totalement de cette maladie. Une information qu’il dit avoir banalisé croyant avoir affaire à ces ‘’faux prophètes’’ vendant le rêve aux personnes vulnérables pour leur soutirer de l’argent. « Ma femme m’a informé qu’elle avait vu qu’un certain Dr Diamana soignait l’insuffisance rénale. Je n’ y avais pas cru parce que je me disais que c’était pour me soutirer de l’argent. Toutefois, elle m’a rassuré qu’elle avait eu toutes les garanties que c’était quelqu’un de bien », a-t-il témoigné. 

De retour à Abidjan, il se rend au cabinet du Dr Diamana qu’il le rassure qu’il a la solution à son mal. Il suivra à la lettre le traitement qui lui est prescrit et finalement suivra la guérison. « Quand je suis revenu à Abidjan, je me suis rendu à son cabinet et il m’a confirmé qu’il pouvait guérir ma maladie. Il m’a donc rassuré et m’a prescrit un traitement que j’ai suivi. Aujourd’hui, je suis totalement guéri de la tension et de l’insuffisance rénale. Ma tension s’est stabilisée à 12 et je remercie le bon Dieu qui est passé par son serviteur pour pouvoir me guérir », a-t-il témoigné en présence de Dr Jean Ives Diamana, biomédecin-chercheur qui dit prévenir et guérir de la Covid-19 et plusieurs autres pathologies dont la stérilité, l’hépatite, le cancer de la prostate, le diabète, la colopathie….  

 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome