Billy Billy prépare quelque chose de choc contre Bédié : Sa mise en garde à la génération 40


15/07/2020
Billy Billy prépare quelque chose de choc contre Bédié : Sa mise en garde à la génération 40
Ph DR

Artiste engagé aux textes poignants, Billy Billy vient de dévoiler son intention de ne pas se taire pour l’élection présidentielle d’octobre 2020. Le rappeur dit réserver quelque chose de choc contre Bédié non sans mettre en garde aux candidats de la génération 40.

Toujours fidèle à ses convictions et à son idéal de voir une Côte d’Ivoire débarrassée de plusieurs maux comme la mauvaise gouvernance, la corruption, les inégalités sociales…., Billy Billy vient à nouveau de manifester son intention de dire ses vérités dans le cadre de l’élection présidentielle à venir. L’artiste qui se targue d’avoir critiqué les pouvoirs Gbagbo et Ouattara dit réserver une surprise à Bédié, déclaré candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2020. 

« De la même manière, j’ai chanté ‘’Article 48’’ pour critiquer le président Laurent Gbagbo et vous avez dansé, de la manière j'ai chanté la "Lettre au président" et le "Recommandé" pour critiquer le président ADO et vous avez aimé, c'est de cette même manière, je vais sortir ‘’Pépékalé’’ pour le président Bédié et vous allez apprécier », a-t-il mis  en garde dans une publication sur sa page Facebook.

Selon Billy Billy, pour cette élection présidentielle, il n’est point question pour des candidats de la génération 40 de se présenter justifiant qu’à cette ère la Côte d’Ivoire n’a pas besoin d’un candidat âgé de 86 ans. « En vérité, au 21ème siècle, la Côte d’Ivoire, mon pays n’a pas besoin d’un président de 86 ans », a-t-il dénoncé dans une publication sur sa page Facebook.

À l’en croire cette génération 40 doit passer le flambeau à une nouvelle génération non sans menacer que cela pourrait se faire de gré ou de force. « On dirait qu’on ne s'est pas bien compris. Je dis en octobre 2020, tous les anciens de la génération 40, laissez-nous vivre. La Côte d'Ivoire ne vous appartient pas. Vous allez nous passer le flambeau, dans le cas contraire on va le prendre de gré ou de force dans les urnes. Je vais sortir la mixtape la plus violente de toute ma carrière musicale contre cette vieille génération qui refuse de céder la place à la jeunesse », a-t-il menacé. 

 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Restez toujours informés