Annoncé au RHDP, N’Guess Bon Sens confie : « Je ne peux pas appartenir à deux partis politiques. Je soutiens Bédié »


23/07/2020
Annoncé au RHDP, N’Guess Bon Sens confie : « Je ne peux pas appartenir à deux partis politiques. Je soutiens Bédié »
Ph DR

Annoncé au RHDP après que le président de la République lui a offert un véhicule neuf, N’Guess Bon Sens a confié à Linfodrome qu’il est toujours au PDCI où il est membre du Bureau politique. Il dit ne jamais abandonner son « papa » Bédié pour qui que ce soit.

Dans un entretien téléphonique accordé à Linfodrome, le chanteur tradi-moderne baoulé N’Guess Bon Sens est revenu sur ses convictions politiques. L’artiste qui a été annoncé au RHDP a dit toute la vérité autour de cette affaire. Pour lui, il est clair qu’il reste et démeure un militant du PDCI où il est d’ailleurs membre du bureau politique.   

À l’en croire, cette rumeur s’est répandue après qu’il a reçu des mains du président de la République un véhicule flambant neuf. Toute chose qu’il estime normal pour d’abord, dit-il, l’artiste qu’il est et ensuite pour avoir soutenu à un moment donné le RHDP où il a sorti une œuvre de soutien. 

S’il réitère son inconditionnel soutien au président du PDCI, Henri Konan Bédié, N’Guess Bon Sens dit ne pas cracher sur une quelconque sollicitation du RHDP dans le cadre de ses activités artistiques. « Je ne peux pas appartenir à deux partis politiques. Je soutiens Bédié. J’avais soutenu le RHDP parce que ce parti était en alliance avec mon ‘’père’’ », a-t-il justifié.  

À lire cet article : Tué par la rumeur, N’Guess Bon Sens révèle : « Les gens souhaitent ma mort » 

N’Guess Bon Sens ajoute que pour le véhicule que lui a offert le président de la République, il lui doit reconnaissance et respect. Raison pour laquelle, il affirme que si le Chef de l’État le sollicite, il répondra toujours présent. « Je suis avant tout un artiste, si Ouattara me sollicite j’irai. C’est mon boulot de faire des prestations pour tout le monde », a-t-il traduit.

Depuis le mois de mars 2020, des rumeurs donnaient pour mort N’Guess Bon Sens. L’artiste a dit se porter très bien et que des gens souhaitaient sa mort sans véritablement savoir leurs intentions en distillant de telles informations.   

 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2