L’émouvant message de Carmen Sama à DJ Arafat : « Je sais que de là où tu es, tu es fière de la femme battante et de la mère que je suis »

« Je t’ai aimé plus que personne »
31/07/2020
L’émouvant message de Carmen Sama à DJ Arafat : « Je sais que de là où tu es, tu es fière de la femme battante et de la mère que je suis »
Ph DR

Un an (décédé le jour de la fête de Tabaski) après la mort accidentelle de son compagnon DJ Arafat, Carmen Sama ressent toujours le vide laissé par le ‘’président de la Chine’’ et dévoile un message émouvant pour lui témoigner de son amour éternel.

Décédé suite à un accident de moto le 12 août 2019 le jour de la célébration de la fête de la Tabaski, Carmen Sama continue de pleurer le père de sa fille Rafna. Même si elle semble ne pas faiblir devant ce drame, Carmen Sama reconnaît que la mort de DJ Arafat aura laissé un grand vide dans sa vie. Tout en avouant ne pas laisser transparaître cela, la maman de Rafna dit aimer éternellement le ‘’président de la Chine’’. 

« Aujourd’hui, cela fait un an jour pour jour (jour de l’Arafat pour les musulmans) que  que tu m’as laissée. Je fais tout pour ne pas paraître faible comme tu me l’as appris, toujours garder la tête haute avec le sourire et surtout pour notre fille. il n'y a que nous deux pour pouvoir décrire ce que l’un ressentait pour l'autre. Je t’ai aimé plus que personne », a-t-elle témoigné. 

Même si elle regrette ce repos éternel du père de sa fille, Carmen Sama dit se battre au quotidien pour donner l’éducation qu’il faut à Rafna. « Tu m’as donné le plus beau cadeau du monde et je sais que de là où tu es, tu es fière de la femme battante et de la mère que je suis pour ton plus grand amour (Rafna) », a-t-elle confié. 

Désormais seule avec sa fille, Carmen Sama rassure son ex-compagnon qu’il peut reposer en paix parce qu’elle saura bien prendre soin de Rafna et l’éloigner des mauvaises personnes. « Je te serai toujours reconnaissante, mon amour. Je continuerai à me battre chaque jour que Dieu me le permettra. J’avancerai avec le sourire parce que je suis ta lionne. Je t’aime à vie », a-t-elle confié. 

Tina Glamour, les membres de la Yôrôgang et les ‘’Chinois’’ se préparent à la célébration du premier anniversaire de décès de DJ Arafat le 12 août prochain. Un événement qui sera marqué par des hommages, des partages, une levée de deuil et plusieurs autres activités pour honorer la mémoire du défunt. 

 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome