Les dessous de la rencontre entre le Préfet d’Abidjan et Emma Lohoues


31/07/2020
Les dessous de la rencontre entre le Préfet d’Abidjan et Emma Lohoues
Ph DR

Le Préfet de région, préfet d’Abidjan, Vincent Toh Bi Irié a accordé cette semaine une audience à Emma Lohoues à son cabinet au Plateau. Une rencontre qui aura permis au Préfet Vincent Toh Bi Irié de savoir davantage sur les ambitions et les qualités humaines de la fille de Monseigneur Eugène 1er.

Emma Lohoues a de grandes ambitions qui seront mises à exécution très bientôt. Si ses projets ont duré au labo le temps de bien les peaufiner avant de les dévoiler au grand public, Emma Lohoues est désormais prête. Avant donc leur mise à exécution, elle a sollicité et obtenu une audience avec le préfet d’Abidjan à qui elle les as soumis. 

Tout comme Molare avec qui elle avait été récemment condamnée avec sursis pour violation des mesures barrières dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus, Emma Lohoues adore les enfants. Surtout ceux dans les conditions de vie difficile. À ceux-ci, elle veut donner la chance d’avoir une bonne éducation.  

À lire cet article : Emma Lohoues crache ses vérités : « On n’a pas eu besoin de nous vendre et ‘’gérer bizi’’ pour être là où on est »

Dévoilant donc les dessous de sa rencontre avec le préfet d’Abidjan, Emma Lohoues apprend que c’est dans le cadre d’un projet à l’endroit des enfants en situation de précarité du District d’Abidjan. « Dans le cadre d’un projet d’appui à la scolarisation des enfants défavorisés de certains quartiers d’Abidjan, j’ai rencontré le Préfet d’Abidjan, en vue d’échanger sur la question et d’identifier les zones où un tel appui peut se faire », a-t-elle informé sur sa page Facebook sans plus de détails. 

Femme entrepreneure et actrice, Emma Lohoues est également très célèbre sur les réseaux sociaux où elle donne souvent des secrets de réussite à ses fans. Elle incite ceux-ci à privilégier le travail et surtout à ne jamais baisser les bras devant les obstacles. Très discrète sur ses actions sociales, Emma Lohoues cette fois veut mettre sa notoriété et son succès au service des enfants en situation de précarité en leur donnant la chance d’avoir une scolarisation et une socialisation.  

 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2