Isabelle Anoh dévoile tout sur sa dernière rencontre avec DJ Arafat


11/08/2020
Isabelle Anoh dévoile tout sur sa dernière rencontre avec DJ Arafat
Ph DR

À quelques heures de la célébration du premier anniversaire de décès de DJ Arafat, Isabelle Anoh, la très célèbre promotrice de Afrik Fashion Show a fait des confidences sur sa dernière rencontre avec le président de la ‘’Chine’’.

À l’instar des ‘’Chinois’’ et des ivoriens touchés dans leur ensemble par le décès accidentel de DJ Arafat, Isabelle Anoh est également très affectée par le fait qu’elle ne reverra plus jamais Le Daïshi. Et l’idée de savoir que le premier anniversaire de décès de DJ Arafat est dans seulement quelques heures, la directrice générale de Avant Garde Production perd sa sérénité. Pis, elle est stressée et angoissée tant l’annonce de la mort de DJ Arafat lui a fait mal. 

« À l'approche du 12 août 2020, je suis envahie par une terrible angoisse. Sans le connaître personnellement, j’ai eu mal et même très mal, j'imagine la douleur de ses proches », a-t-elle témoigné dans une publication sur sa page Facebook.

Certes, Isabelle Anoh avoue qu’il n’y avait pas une grande proximité entre DJ Arafat et elle, toutefois, révèle-t-elle qu’il leur arrivait de se voir souvent dans l’avion. Aussi, avant son décès, les deux célébrités se sont rencontrées lors d’un événement. « La dernière fois que je rencontre DJ Arafat, après les rencontres dans l’avion, Douala et Dakar, c'était lors des Life Choice Awards où je suis membre du jury », s’est-elle rappelée. 

Sur la personnalité de DJ Arafat, Isabelle Anoh retient qu’il était un homme aux multiples valeurs. « Comme à l'accoutumé, courtoisie et respect sont au rendez-vous », a-t-elle confié non sans indiquer qu’elle avait du mal à croire à la mort du ‘’président de la Chine’’. « À l’annonce de son décès, j’ai cru à un buzz, ensuite le déni et peu à peu la réalité a pris place », a-t-elle traduit.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome