Commémoration An 1 du décès de Dj Arafat, Al Moustapha manque de se faire lyncher !


13/08/2020
Commémoration An 1 du décès de Dj Arafat, Al Moustapha manque de se faire lyncher !
Al Moustapha extirpé par la police devant des chinois de Dj Arafat très remontés

Al Moustapha opérateur culturel et show-maker a manqué de se faire molester cette nuit par les chinois de Dj Arafat. N’eut été l’intervention très prompte de la police présente sur les lieux, Al Moustapha aurait passé une nuit pénible.

 

Depuis la journée d’hier, les fans de Yôrôbô ont démontré qu’ils tenaient à rendre un vibrant hommage à leur idole. Très tôt, ils ont investi le site du drame, là où Arafat Di est tombé de sa moto pour ne plus jamais se relever. Le soir du 12 août 2019, reste à ne point douter, une sombre nuit pour les fans du roi du coupé décalé.

La douleur qui les étreints depuis l’an dernier semble n’avoir pas été digérée à ce jour. Pour eux, Arafat Dj a été isolé et boycotté par show-maker peu avant sa mort. Et toutes ces personnes dont ils semblent détenir les noms sur une black-List ne devraient pour aucune raison être associées aux obsèques de leur Daïshi.

Un après, ce mot d’ordre semble être de mise. Al Moustapha, black-listé en son temps a cru bon de pointer le nez cette année à la commémoration de l’an 1 de Dj Arafat.

Les chinois dont la devise est :’’ Pas de Trahison’’ ont jugé bon de faire le nettoyage autour d’eux au moment ils sont en train de rendre hommage à leur ‘’dieu’’ le Zeus d'Afrique. Il fallait donc dégager Al Moustapha qui apparait pour eux comme un intrus. Déjà que les chinois trouvent que ce dernier, a l’instar d’autres personnes se sont sucrés le dos l’année dernière aux obsèques de Dj Arafat. Chose qu’ils (Chinois) ne gomment pas. La suite on la connait, Al Moustapha en a appris à ses dépens.

Ange T. Blaise

 

Ange T. Blaise

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2