A’Salfo et ses équipes en séminaire à Yamoussoukro : Ce qui se prépare pour le Femua


13/08/2020
A’Salfo et ses équipes en séminaire à Yamoussoukro : Ce qui se prépare pour le Femua
Ph DR

A’Salfo et ses équipes de Gaou Productions et la Fondation Magic System se sont retrnchés depuis le mardi 11 août à Yamoussoukro, la capitale politique de la Cote d’Ivoire pour réfléchir sur les challenges et les chantiers futurs des deux structures parmi lesquels la tenue ou non de l’édition 2020 du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua).  

Loin d’Abidjan, la capitale économique du pays, A’Salfo et ses équipes sont au travail, dans le calme, de la capitale politique de la Côte d’Ivoire. Depuis le mardi 11 août, le PDG de Gaou Productions et Président de la Fondation Magic System et ses collaborateurs sont en séminaire pour insuffler de nouvelles dynamiques et une vision nouvelle aux agents des deux structures afin de leur permettre de mieux aborder les prochains défis à relever.

Dans le cadre de ce séminaire qui a mobilisé à Yamoussoukro tout le personnel de Gaou Productions et la Fondation Magic System, il s’agira pour A’Salfo et ses collaborateurs de se fixer de nouveaux objectifs et définir de nouvelles perspectives desdites structures et ce conformément aux différents enjeux qu’impose la crise sanitaire mondiale.   

À lire cet article : A’Salfo plaide pour un soutien de l’État et du président de la République en faveur du secteur culturel fortement impacté par la Covid-19

Avec une vision managériale reposant sur l’approche participative, à travers ce séminaire, A’Salfo veut mettre à contribution son personnel afin de proposer des idées novatrices pour les challenges et défis à venir. Des défis parmi lesquels on compte la tenue ou non de l’édition 2020 du Femua.

« Concernant le Femua, on fera une grosse annonce au mois de septembre pour confirmer soit le report ou le maintien de cette édition 2020. Nous sommes en train d’étudier tous les cas de figure. Rendez-vous donc au mois de septembre pour tout savoir », avait confié A’Salfo samedi soir au sortir d’une audience avec le Premier ministre Hamed Bakayoko.  

Démarré le mardi 11 août, ce séminaire prend fin le vendredi 14 août 2020 avec de nouvelles résolutions pour aborder les challenges et les défis futurs. 

 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome