Côte d'Ivoire/Célébrité: Voici la recommandation des Chinois à Emma Lohoues, après la célébration de l'an un du décès de Dj Arafat


14/08/2020
Côte d'Ivoire/Célébrité: Voici la recommandation des Chinois à Emma Lohoues, après la célébration de l'an un du décès de Dj Arafat
Arafat Dj, le véritable amour d'Emma Lohoues.

La Côte d'Ivoire a célébré l'an un du décès de Dj Arafat, le mercredi 12 août 2020 à Abidjan. À cette occasion, de nombreux fans, amis et proches ont adressé des messages d'amour envers le roi du coupé-décalé parti brusquement à l'âge de 33 ans. Dans cette veine, Emma Lohoues l'ex-copine d'Ange Didier Houon connu sous le nom de Dj Arafat n'est pas restée en marge. Son intervention à l'endroit de celui qu'elle nomme ''amour éternel, a emmené les Chinois (fans de Dj Arafat) à lui faire une recommandation sur les réseaux sociaux. C'était au lendemain de ladite célébration.

« Chou, il faut changer maintenant ta photo de profil... Tu as raisonnablement rendu hommage à Dj Arafat... Merci pour ta fidélité... Pour l'amour que tu continues de porter envers notre légende. », on laissé de nombreux internautes à Emma Lohoues. Selon eux, cette starlette ivoirienne du cinéma qui a vécu une intimité avec la légende Dj Arafat, l'aimait véritablement. Ils en veulent pour preuve, les nombreux messages d'amour d'Emma Lohoues à DJ Arafat. «Pour chaque larme qui coule sur ma joue, je survis un jour de plus, j'entends ton nom dans tous les bruits de la terre. "Dors bien Didou. », avait-elle laissé, deux (2) mois après, le décès de son amour éternel. Auparavent, Emma Lohoues avait laissé une rose noire pour exprimer ce que représentait Dj Arafat pour elle.

« Un (1an), le moment est venu, je vais devoir te laisser partir. Ton absence est une énorme douleur a laquelle il faut faire face!!! Tes chansons feront revivre les souvenirs. Mais les questions sans réponses resteront le pire. Mais ainsi va la vie ! Va... Rejoins le ciel , laisse-nous, laisse la terre, vole à ton dernier voyage... Va enfin retrouver la lumière. La mort ne t’emporte pas, elle multiplie ta vie dans chacun de nos bras. À jamais dans nos Coeur », a publié Emma Lohoues au lendemain de la commémoration de Dj Arafat ou encore Daishi.

En outre, la belle starlette ivoirienne a affiché l'image de Dj Arafat comme photo de profil durant toute une année. Pour les internautes, c'est un geste fort qui démontre le véritable amour qu'Emma Lohoues a toujours porté au roi du coupé-décalé. Pour certains, cet amour, exprimé par la fille du pasteur Eugène Premier, démontre qu'elle aurait été une meilleure maman de la Chine. « Vraiment, l'homme ne peut jamais connaître ce qui fera son bonheur dans le futur, sinon maman Emma était la meilleure solution pour la chine » ont-ils laissé en commentaire. Heureux de savoir que leur idole a vécu un véritable amour avec Emma Lohoues, d'autres par contre ont soutenu avoir un message de lui pour elle. «  Depuis la haut, Dashi me charge de te dire qu'il est fier de toi, que tu le méritais », ont-ils déclaré sur les réseauc sociaux.

 

Mélèdje Tresore

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2