An 1 du décès de DJ Arafat

Al Moustapha manque de se faire lyncher, voici la version du show maker


14/08/2020
Al Moustapha manque de se faire lyncher, voici la version du show maker
AL Moustapha, parle de son lynchage manqué

Il y ‘ a quelques jours nous annoncions de source policière qu’Al Moustapha a manqué de se faire lyncher par des chinois de Dj Arafat très en colère contre El Mouchacho. Linfodrome a approché le concerné…

 

Dans le but d’en savoir un peu plus ce qui s’est passé pour Al Moustapha à la soirée d’hommage de Dj Arafat, nous avons en ce début d’après –midi joint le concerné sur son lynchage manqué.

A cette interrogation, Al Moustapha d’ordinaire prolixe est resté très évasif en donnant une réponse très laconique. ‘’Ce n’est pas vrai, je n’ai pas failli me faire lyncher’’ nous rétorque le show-maker. Et de poursuivre en précisant que d’ordinaire à la vue des chinois, il leur passe quelques coupures de billets de banque pour soulager. ‘’ Cette fois, j’ai refusé de leur donner de l’argent. J’avais du mal à me frayer un chemin et ce qui aurait donné le sentiment que les chinois étaient en train me lyncher. Les forces de l’ordre présentes m’ont aidé à sortir des mailles de ces chinois surexcités ’’. Telle est la version d’Al Moustapha qui n’a souhaité fait toute autre commentaire.

 

Ange T. Blaise

Ange T. Blaise

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2