Serge Fattoh Elleingand (animateur) convalescent : Ce que l’artiste A’Salfo est allé faire chez lui


12/09/2020
Serge Fattoh Elleingand (animateur) convalescent : Ce que l’artiste A’Salfo est allé faire chez lui
L'artiste A'Salfo a rendu visite à l'animateur Serge Fattoh Elleingand (à droite) qui sort d'une maladie

L’artiste A’Salfo, lead vocal du Groupe Magic System, a profité du week-end pour se rendre chez l’animateur télé, Serge Fattoh Elleingand.

Serge Fattog Elleingand qui sort progressivement de maladie a reçu, ce weekend, la visite de l’artiste Zouglou, A’Salfo, lead vocal du Groupe Magic System. L’information a été donnée par l’auteur de ‘’1er Gaou’’ sur les réseaux sociaux. « J’ai profité de ma liberté du week end pour rendre visite à mon convalescent grand-frère Serge Fattoh Elleingand », a-t-il écrit, avant souhaiter prompt rétablissement à l’animateur : « Comme on le dit à Abidjan, prompt rétablissement à toi, vieux-môgô ».

Serge Fattoh Elleingand, célèbre animateur à la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), a quitté la Côte d’Ivoire en décembre 2006. Bénéficiant d’une mise en disponibilité de 2 ans auprès de la RTI, il s’est rendu en France pour faire une formation de journaliste et aussi voir sa petite famille qui y était installée.

Au pays de Marcon, il fait la connaissance de Jean Philippe Kaboré qui dirigeait la chaîne de télévision Télésud, où il fait une demande d’emploi. Embauché depuis 2009 à cette chaîne de télévision panafricaine sur laquelle il animait l’émission culturelle « Afro Night », il a quitté Télésud en novembre 2019.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2