S Kelly confie : « Je suis à ma 3ème maison et celle de Bouaké m’a coûté 97 millions F Cfa »

« Mes conditions financières sont excellentes »
14/10/2020
S Kelly confie : « Je suis à ma 3ème maison et celle de Bouaké m’a coûté 97 millions F Cfa »
Ph DR

Depuis Bouaké où il réside désormais, S Kelly a levé un coin du voile sur ses investissements. Notamment ceux relatifs à ses biens immobiliers.

Dans une capsule réalisée par La 3 dénommée « Dans l’univers de S Kelly » et diffusée sur le compte Youtube de la chaine, ‘’Le fils d’Abla Pokou’’ fait le point sur ses réalisations immobilières. Il fait vivre également son quotidien aux téléspacteurs de la chaine. 

S Kelly indique dans cette vidéo de près d’une vingtaine de minutes qu’il n’a pas vécu inutilement pendant 16 ans à Berlin en Allemagne. ‘’L’oiseau de Dieu’’ dévoile qu’à côté du personnage artistique qu’il présente à ses fans, il est un homme soucieux de son mieux-être. D’où ses nombreux investissements immobiliers. « Je suis à ma 3ème maison et celle de Bouaké m’a coûté 97 millions F Cfa », confie-t-il. 

À propos de ses maisons, S Kelly apprend qu’il compte une à Abidjan, une à Yamoussoukro (offerte à sa mère) et la toute dernière à Bouaké qui lui aura déjà valu la bagatelle de 97 millions F Cfa. « Je suis à ma 3ème maison, une à Abidjan, une à Yamoussoukro que j’ai construite pour ma maman et celle de Bouaké qui m’a valu 97 millions F Cfa et ce n’est pas encore fini », a-t-il dévoilé. 

Cette villa de quatre pièces dont 3 chambres autonomes, un parking et un jardin est en finition. Le chanteur y a déjà amenagé. Un studio d’enregistrement est en construction. Sur les raisons du choix de la ville de Bouaké pour la construction de sa villa, S Kelly répond qu’il est d’abord natif de la ville et aussi avoir opté pour l’air frais qu’on respire dans la zone.  

« Je suis natif de Bouaké. J’ai choisi d’être ici pour les besoins de la nature, de vivre naturellement. J’ai toujours eu l’harmonie de la nature en plus Abidjan est devenu un peu stressant », a-t-il indiqué. Pour S Kelly, il jouit d’excellentes conditions financières. « Mes conditions financières sont excellentes », a-t-il clarifié.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome