Après la mort de l'épouse de l'un des leaders du syndicat des hommes, Suspect 95, le dimanche 13 décembre 2020, Badro le blanc de la chine et de l'ami intime du célèbre artiste feu Arafat est frappé par la mort de son chien.
Faut-il le noter, le fait que Badro pleure son chien a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. À travers de nombreux commentaires, des internautes ont exprimé leur soutien à l'artiste, quand d'autres s'en sont pris à ses proches. «Ces jours-ci tu étais malade. Tout ce que Dieu fait est bon. Sûrement, ce qui devait t'arriver, c'est ton ami le plus fidèle qui a pris cela ! », a réagi un internaute. Un autre a tenu ce propos: «Dans tout ça, ce sont les roperos (suiveurs) qui me font rire. Ils ne sont pas prêts pour pleurer mais comme le boss est triste, ils font semblant. Yako l'argent ». Pour leur part, des artistes chanteurs tels que le petit Ramba Junior pleurent aussi la mort du chien de Badro.
De bonnes sources, le chien du producteur représentait tout pour lui et était en même temps son ami, un enfant, sa vie, et sa moitié. Badro a remercié son chien «Kong-escobar » pour l’amour, la joie, la complicité, les gâteries, et pour sa vie avec lui. «Je ne t'oublierais jamais», a écrit Badro. Cette triste nouvelle le laisse sans voix et inconsolable.
Anoman GNIMAN (Stg)