Bébé Carla, la petite sœur de DJ Arafat interpelle Carmen Sama après son pompeux anniversaire : « J'ai mal et je souffre »


21/12/2020
Bébé Carla, la petite sœur de DJ Arafat interpelle Carmen Sama après son pompeux anniversaire : « J'ai mal et je souffre »
Ph DR

Moins d’une semaine après le pompeux anniversaire de Carmen Sama dont la facture s’élèverait à près du million franc CFA, Bébé Carla, la petite sœur de DJ Arafat a interpellé sa belle-sœur dans une publication sur sa page Facebook.

En détresse, rongée par la maladie et ne sachant plus où mettre la tête, Bébé Carla a, dans une publication sur sa page, appelé Carma Sama au secours. La sœur cadette de DJ Arafat dit être très mal en point d’où son Sos à l’endroit de sa belle-sœur. Avouant que leurs relations sont tendues parce que carmen Sama ne lui adresserait plus la parole, Bébé Carla espère tout de même qu’elle entendra ses cris de détresse.

« Salut Carmen. C'est ta belle-sœur Carla. Sincèrement, j'ai mal et je souffre. Je suis en train de mourir à petit feu. Pour tout le respect que j'ai pour toi, grande-sœur Carmen, aide-moi car ça ne va pas. Je ne sais pas encore ce que je t’ai fait et tu ne m'aimes pas comme ta propre petite sœur mais tu restes toujours ma belle-sœur parce que c'est toi mon défunt frère Houon Ange Didier a choisi. Tu sais que je ne travaille pas, je ne fais rien, voilà pourquoi je vis ainsi. Si j'avais une petite occupation, je ne pense que j'allais déranger quelqu’un. Je ne vous demande rien, juste une dernière chance.Je n'ai personne, c'est vous ma famille et si vous me rejetez, je fais comment ? Encore pardon », a-t-elle témoigné.  

Après Carmen Sama, Bébé Carla a également fait un Sos public. Elle a dans une autre publication demandé l’aide de ses amis. « Les amis, ça ne pas chez moi. J’ai toujours mal au pied. Je faisais mon pansement tous les deux jours mais je n'arrive plus à le faire. Ma mère est toujours fâchée contre moi, mon tonton Badro est fâché contre moi. Ma belle-sœur qui ne me parle pas ne veut même pas me sentir », a-t-elle confié.

Et Bébé Carla d’annoncer qu’elle meurt à petit feu. C’est pourquoi a-t-elle imploré l’âme de son défunt frère aîné de lui envoyer une bonne volonté pour l’aider. « Je ne marche plus. Je vis au jour le jour mais Didier de la haut tu vois mes peines et mes souffrances. Grand-frère, aide-moi, envoie quelqu'un qui va m'aider et me faire changer. Tu me manques et je te pleure toujours. Sache-le, ta petite-sœur qui t’aime », a-t-elle imploré.

 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome