Paris : Gadji Céli pleure son manager


12/01/2021
Paris : Gadji Céli pleure son manager
Gadji Céli en deuil

Gadji Céli est en ce moment inconsolable. Pour cause, il a perdu son manager en la personne de feu Koffi Charles BREKA, un ancien footballeur qui a évolué au Sporting club de Gagnoa. Le décès est survenu le 29 octobre dernier à Paris.

 

A l’approche de la date des obsèques de son manager feu Koffi Charles Breka, qui se dérouleront le 23 au 30 janvier prochain, le King de la musique ivoirienne Gadji Céli a le cœur meurtri. Il est difficile pour lui d’accepter le moment de la séparation. En sa qualité du président du comité d’organisation des obsèques de son collaborateur, l’ex Pca du Bureau ivoirien des droits d’auteurs (Burida), invite les uns et les autres à s’associer à lui pour rendre un hommage mérité au défunt.

A cet effet, Gadji Céli convie la diaspora ivoirienne au programme des obsèques qui démarre le samedi 23 Janvier à partir de 10h30 par une veillée de soutien moral et financier. Il se tiendra à la Salle Léo Lagrange 77 Boulevard de Paris 94800 Villejuif. Le samedi 30 Janvier 2021, il y aura un moment de recueillement en salon au Funérarium des Jonchelles à partir de 14h. L’inhumation est prévue pour 16h30 au Cimetière Parisien de Pantin 164 Avenue Jean Jaurès, 93500 Pantin.

La Rédaction de Linfodrome souhaite ses sincères condoléances à Gadji Céli et à la famille éplorée.

 

 

Ange T. Blaise

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome