La Fondation Magic System entame une série de dons dans plusieurs villes de Côte d'Ivoire

Publié le Modifié le
la-fondation-magic-system-entame-une-serie-de-dons-dans-plusieurs-villes-de-cote-d-ivoire
People

La Fondation Magic System en partenariat avec le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) initie une caravane de dons aux hôpitaux et écoles de Cote d’Ivoire dénommée « Le Magic Social Tour ».

Cette caravane de remise de lits d’hôpitaux, de tables-bancs et de fauteuils roulants aux autorités pour les populations les plus démunies, va sillonner le pays du vendredi 29 juillet au lundi 08 août 2016. Elle débutera à Marcory Anoumabo (Abidjan) pour s’achever à Daoukro dans le centre de la Côte d’Ivoire.

À lire cet article: La Fondation Magic System va construire cinq bibliothèques pour enfants en Côte d'Ivoire

Après Marcory Anoumabo le vendredi 29 juillet, « Le Magic Social Tour » se déplacera le lendemain samedi 30 juillet pour Korhogo et Ferkéssedougou. Le samedi 06 août sera consacré aux étapes de Grand-Bassam et Adiaké. Daoukro bouclera cette caravane de la Fondation Magic System le lundi 08 août.

Fin juin 2016, la Fondation Magic System et le Fonds de dotation African Artists for development signaient à Paris au siège de l'Unesco un accord pour la construction de cinq bibliothèques pour enfants, "Les Magic Bibliothèques" en Côte d'Ivoire. Le groupe Magic ne cesse de multiplier les actions sociales en faveur des couches défavorisées, des enfants et surtout de l'éducation en Côte d'Ivoire.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.