Tout comme Alpha Blondy, Tiken Jah va lui aussi avoir sa radio

People
Publié le Source : Linfodrome
tout-comme-alpha-blondy-tiken-jah-va-lui-aussi-avoir-sa-radio

Tout comme Alpha Blondy dont la radio, « Alpha Blondy Fm » tourne bien déjà, Tiken Jah va lui aussi lancer très bientôt sa station de radio à Abidjan.

À l’instar de Alpha Blondy, Tiken Jah va disposer très bientôt de sa station de radio à Abidjan. Le descendant des Fakoly, apprend-on est déjà très avancé dans les travaux. Cette radio, selon des indiscrétions sera contrairement à celle d’Alpha Blondy, aux couleurs reggae. Ce sera plutôt une radio purement consacrée à la promotion de la musique reggae et rasta. Un studio d’enregistrement fait partie de ce vaste projet de l’artiste basé depuis des années à Bamako au Mali.

À lire cet article: Un mois après ses critiques acerbes contre le pouvoir Ouattara, pourquoi Tiken Jah a jeté l'éponge

L’immeuble devant abriter la radio, est fin prête. Aux couleurs rasta, l’immeuble est situé dans la commune de Yopougon au quartier Maroc plus précisément au carrefour Tiken Jah. C’est une bâtisse imposante qui frappe tout de suite.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.